Sex-list de Lindsay Lohan : des nouveaux noms dévoilés ! Sex-list de Lindsay Lohan : des nouveaux noms dévoilés !

Sex-list de Lindsay Lohan...

Sex-list de Lindsay Lohan : des nouveaux noms dévoilés !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 27 Mars 2014

La liste des amants célèbres de Lindsay Lohan n'en finit pas de secouer la toile. Des nouveaux noms, sur les 36, viennent d'être dévoilés, avec entre autres Orlando Bloom, Ryan Phillippe ou encore Ashton Kutcher.

Mise à jour du 27/03/2014 :
James Franco
a profité d'une interview au Los Angeles Magazine à propos de son nouveau recueil de poème "Directing Herbert White", pour démentir les faits avancés par Lindsay Lohan. Ainsi, à la question : "Vous avez écrit sur quelques célébrités dans ce livre, y compris deux trois poèmes sur Lindsay Lohan. Avez-vous eu une réponse de ces gens ?", l'acteur a répondu : "Non, je n'ai rien écrit de mal sur eux. Lindsay elle-même a menti à propos de moi, avec "sa liste de gens avec qui elle a couché". Donc je considère que ce que j'ai dit n'est rien comparé à ce qu'elle a dit."

La semaine dernière, on vous parlait de la sex-list de Lindsay Lohan et ses 36 amants célèbres, sur laquelle quelques noms avaient été floutés - prétendument pour des raisons légales, parce que certains de ses amants n'étaient pas célibataires au moment des faits. Mais voilà que le magazine InTouch, qui possède la fameuse liste, dévoile certains des derniers amants de l'actrice ; on apprend donc qu'elle aurait couché avec Orlando "Orli" Bloom (charmant surnom pour les intimes…) ainsi qu'Ashton Kutcher, l'ex de Demi Moore et actuel fiancé de Mila Kunis, en passant par Benicio Del Toro ou encore Ryan Phillippe, l'ex mari et père des enfants de Reese Witherspoon.

Tandis que Lindsay Lohan n'a toujours pas commenté l'affaire de cette liste établie un soir de janvier arrosé entre amis au Beverly Hills Hotel, on doute encore. Est-ce vraiment son écriture ? Ne sait-elle donc pas orthographier correctement le nom de ses amants, comme Efron, Del Toro, ou encore Phoenix ?

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus