True blood prend fin après la saison 7

"True blood", c'est finit !

Série : "True blood", c'est fini !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 4 Septembre 2013

La chaîne américaine HBO a confirmé cette nuit l’arrêt de la série "True blood", après la diffusion de la 7ème saison.

Alors que la saison 6 a pris fin en août dernier, HBO a annoncé, cette nuit, la fin de True Blood. Notre série de vampires préférée prendra fin à l’issue de la 7ème saison, prévue d’être diffusée en France à l’été 2014. Heureusement, le directeur des programmes de HBO, Michael Lombardo, a promis "un dernier chapitre fantastique pour cette incroyable série" ... Ouf ! ###Twitter###

HBO n’a pas précisé les raisons de l’arrêt de True Blood, mais cela fait déjà quelque temps que le doute plane. D’une part, la saison 6 n’a pas récolté le succès escompté en matière d’audience, et d’autre part, le scénario semble de moins en moins enthousiasmer les téléspectateurs. Et ce, malgré la confirmation du retour du viking Eric Northman dans la saison 7.

Si les chiffres d’audience ont fléchi au fil des ans, True Blood reste certainement le plus gros succès de la chaîne HBO. L’adaptation des romans de Charlaine Harris, réalisée par Alan Ball, a réunis en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs lors de la saison 6.

La disparition de True Blood va assurément laisser un vide sur HBO, mais la chaine câblée a d’ores et déjà préparé sa succession, puisqu’une adaptation en série du film Mondwest serait prévue.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Hélène Pagesy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus