Kim Kardashian se sert dans le dressing de sa sœur

News

Selfies : Kim Kardashian a piqué le maillot de bain de sa petite sœur

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Lors de son séjour à Miami dans la villa Versace, Kim Kardashian n’a pas hésité à voler le maillot de bain de sa demi-sœur de 16 ans et de s’en vanter sur Instagram en postant encore une fois des photos d’elle dénudée.

Toujours aussi fière d’arborer un corps aminci après la naissance de North, Kim Kardashian a une nouvelle fois posté des selfies en tenue légère sur Instagram. Cette fois-ci, la star de télé-réalité a publié deux photos d’elle en maillot de bain deux pièces très sexy. Un bikini noir qui appartient en réalité à Kylie, sa demi-sœur de 16 ans, comme le prouve les photos postées par sa cadette sur le même réseau social.

A Miami pour l’ouverture de leur nouvelle boutique Dash, les Kardashian séjournent dans la très bling villa Versace. La future épouse de Kanye West, qui n’a pas résisté à effectuer un petit plongeon dans la piscine, a aussi profiter de la publication des photos pour informer sa soeur qu'elle ne récupèrera jamais son maillot de bain. "Oui j'ai volé le maillot de Kylie... Et elle ne le récupèrera jamais", a-t-elle écrit en légende.

On attend la réponse de Kanye West qui s'était empressé de rentrer à la maison pour retrouver sa fiancée la dernière fois...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus