@Steve Soboroff/twitter

News

Selfie : Rihanna casse le téléphone d'un lieutenant de police... et le dédicace

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La chanteuse Rihanna a voulu réaliser un selfie avec un lieutenant de police, en soutien à la fondation LAPD. La chanteuse lui a cassé le téléphone, puis l'a dédicacé.

Voici peut-être le téléphone cassé le plus cher du monde. Lors d’un match de basket des Clippers au Staples Center à Los Angeles, le lieutenant de police Steve Soboroff demande à Rihanna, sa voisine de gradins, de réaliser un selfie à ses côtés.###twitter###La star portait un bracelet en soutien à la fondation de la LAPD, la Police de Los Angeles, une association qui s’occupe des familles des officiers morts en exercice. Rihanna accepte, prend le téléphone… et fait tomber ce dernier, dont l’écran se casse. La maladroite au grand cœur a alors dédicacé l’appareil d’un "Sorry, I love LAPD ! Rihanna" ("Désolée, j’adore la LAPD ! Rihanna"). Steve Soboroff a ensuite publié sur son compte twitter un cliché du téléphone, qu’il va vendre aux enchères certainement une petite fortune. L'argent récolté ira bien évidemment à la fondation LAPD.

La star ne s'est pas arrêtée là : au lendemain du match, elle a envoyé un don de 25 000 dollars à l'association. Rihanna est décidément aussi maladroite que généreuse !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus