News
Séisme au Népal : un homme de 101 ans retrouvé dans les décombres
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Publié le Lundi 4 Mai 2015
Ce week-end, la police a annoncé qu’un homme de 101 ans a été retrouvé dans les décombres de sa maison au Népal. Le vieil homme a été hospitalisé et ne serait que légèrement blessé.
Les fouilles se poursuivent au Népal. Une semaine après le séisme qui a frappé le pays, un homme âgé de 101 ans a été retrouvé sous les décombres de sa maison à Nuwakot, situé à environ 80 kilomètres au nord-ouest de Katmandou. ###Twitter### L’homme, prénommé Funchu Tamang, a été localisé ce samedi 2 mai et a été immédiatement hospitalisé, d'après les informations de la police népalaise. Toujours selon les sources, Funchu Tamang serait blessé à la cheville gauche et à la main, d’infimes blessures qui ne metteraient pas sa vie en danger. En revanche, aucune information n'a été révélée concernant sa survie et on ignore encore comment l'homme a pu tenir sans manger ni boire pendant toute une semaine.
Une découverte surprenante donc, puisque les autorités affirmaient qu’il n’y avait plus aucune chance de retrouver des survivants, plus d'une semaine après la catastrophe. Si les opérations de sauvetage se poursuivent un peu partout dans le pays, plusieurs centaines de personnes sont toujours portées disparues. Rappelons que le séisme a déjà fait plus de 7250 morts, mais pour le gouvernement, "le bilan définitif serait beaucoup plus élevé".
--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
Léa Cardinal