ryan

News

Ryan Gosling ne voulait pas de Rachel McAdams dans "N'oublie jamais"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 3 Juillet 2014

Difficile à croire quand on a vu "N’oublie jamais", l’adaptation cinématographique du roman de Nicholas Sparks, mais Ryan Gosling ne voulait pas de Rachel McAdams dans le film. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le réalisateur Nick Cassavetes à VH1.

"Peut-être que je ne suis pas censé raconter cette histoire, mais Ryan Gosling et Rachel McAdams ne s’entendaient pas du tout sur le plateau. Vraiment pas" a révélé le réalisateur Nick Cassavetes, à l’occasion d’une interview accordée à VH1 pour les 10 ans du film The Notebook (N’oublie jamais). Une déclaration surprenante au vu de l’alchimie qui se dégageait entre Noah (Ryan Gosling) et Allie (Rachel McAdams) dans cette comédie romantique sortie en 2004 et désormais devenue culte. ###twitter###Et pourtant, le fils des deux légendes du cinéma John Cassavetes et Gena Rowlands a expliqué : "Ryan est venu me voir alors qu’il y avait 150 personnes sur scène et il m’a dit "Nick, viens ici". Puis alors qu’il devait tourner une scène avec Rachel il m’a demandé "Pourrais-tu la faire sortir d’ici et trouver une actrice qui lise hors caméra face à moi ?". J’ai répondu "Quoi ?" et il m’a rétorqué "Je ne peux pas. Je ne peux le faire avec elle. Rien de bon ne sortira de cette coopération". Nick Cassavetes a alors imaginé une sorte de thérapie pour mieux les faire s’entendre : "Nous nous sommes isolés dans une pièce avec un producteur et ils ont commencé à se hurler dessus. Je suis sorti fumer une cigarette et lorsqu’ils sont sortis à leur tour, ils m’ont dit "Très bien, faisons-le". À partir de là, ça a été". Leur relation s’est même nettement améliorée puisque les deux acteurs américains ont filé le parfait amour de 2005 à 2007, et ont même décidé de se remettre en couple quelques mois avant de se séparer définitivement en 2008. Quoiqu’il en soit, on doit à Ryan Gosling et Rachel McAdams un des baisers les plus hot de tous les temps. Pour vous rafraîchir la mémoire :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus