Rihanna va tatouer Cara Delevingne, et vice versa !

Rihanna va tatouer Cara Delevingne, et vice versa !

Rihanna va tatouer Cara Delevingne, et vice versa !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 6 Juin 2013

Les inséparables Rihanna et Cara Delevingne vont se tatouer l’une et l’autre. Les tatouages devraient être une écriture en hébreu. Elles seront accompagnées par le tatoueur new-yorkais Bang Bang.

Si on sait combien Cara Delevingne et Rihanna s’adorent, on ignorait jusqu’à quel point ! Selon une source proche des deux stars, pour sceller leur amitié, le mannequin et la chanteuse ont décidé de se faire tatouer ensemble, mais surtout de se tatouer mutuellement ! "Les filles adorent l’idée de s’offrir un tatouage l’une à l’autre", a confié la source anonyme au Daily Star. Pour concrétiser leur projet, Rihanna et Cara Delevingne se rendront à New York dans la salon du tatoueur Bang Bang.###twitter###

Concernant le motif, les deux amies ont choisi "une écriture en hébreu", a confié la source interviewée par le Daily Star, "comme Harry Styles et David Beckham, ce qui est très à la mode et beaucoup plus facile à dessiner qu’une image".

Rihanna arbore déjà 20 tatouages à seulement 25 ans, alors que le premier tatouage de Cara Delevingne remonte à moins d'un mois. Pour sa première fois - le 14 mai dernier -, le mannequin a choisi de se faire tatouer une tête de lion sur l’index.

Rihanna n'a d'ailleurs pas manqué de féliciter son amie via Twitter :

"Mon amour @caradelevigne est venue et s'est faite tatouer pour la première fois !! Seulement par le meilleur, @bangbang..."

Le 23 mai, Cara Delevingne craquait à nouveau ! Sur son compte Instagram, elle présentait son nouveau tatouage, avec comme commentaire : "My new CJD (Cara Jocelyn Delevingne) tattoo by @bangbangnyc", soit "Mon nouveau CJD (Cara Jocelyn Delevigne) tatoué par @bangbangnyc" :

Le mannequin, égérie de Burberry, s'apprête donc à se faire tatouer pour la troisième fois, et ce sera Rihanna qui tiendra l'aiguille. Les deux stars seront accompagnées par le tatoueur Bang Bang, un ami de Rihanna. Le New-yorkais a tatoué plusieurs fois la chanteuse et est l'auteur des deux premiers tatouages du mannequin. Il est notamment connu pour se laisser tatouer par ses clients, Rihanna et Cara Delevingne ont d'ailleurs tenté elles-mêmes l'expérience et ne semblent pas prêtes de s'arrêter...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Morgane Champommier

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus