Crédit : Instagram @Richparentsofinsta

Les parents affichent leur fortune sur Instagram

"Richparentsofinsta" : les parents affichent leur fortune sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 2 Mai 2016

Sur Instagram, les enfants de riches affichent leur fortune à coups de photos de belles montres, paysages paradisiaques et factures aux montants faramineux. Regroupés sur le compte "Rich kids of Instagram", les clichés ont donné des idées aux parents.

"Ils ont plus d'argent que vous et voilà ce qu'ils en font", peut-on lire en description du compte Richkidsofinstagram. Yatchs à gogo et pluie de cadeaux : les enfants de parents riches affichent leur fortune sans retenue sur le réseau social. Fort de ce succès (plus de 277 000 abonnés), les géniteurs ont décidé de s'y mettre. 

Richparentsofinsta se prête aussi bien au jeu de l'égocentrisme fortuné, que celui des petits. Les jet privés ont remplacé les yatchs, des Ferraris noires, on passe aux dorées et les seaux de Champagne sont remplis de billets. L'ostentation semble attirer de nombreux curieux, puisque qu'ils sont déjà plus de 30 000 followers à se rincer les yeux, à défaut de pouvoir le faire au Champagne. 

 

I donate 50K for #ALS#rich#rich#richkids#london#icebucketchallenge#respect#money

Une photo publiée par Rich Parents Of Instagram (@richparentsofinsta) le

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus