Renée Zellweger s'exprime sur sa métamorphose

Renée Zellweger s'exprime...

Renée Zellweger s'exprime sur sa métamorphose

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Depuis lundi 20 octobre, le changement radical d’apparence de l’actrice Renée Zellweger défraie la Toile. Face à ces nombreuses réactions, l’actrice s’est exprimée dans une interview avec "People" et se dit parfaitement heureuse.

Renée Zellweger, celle qui s’est fait aimer de (presque) toutes les femmes en interprétant Bridget Jones, a fait une apparition des plus remarquées lundi 20 octobre à la soirée Elle Women in Hollywood Awards à Los Angeles. ###twitter### Au bras de son compagnon Doyle Bramhall, l’actrice est apparue métamorphosée du visage et depuis, la Toile s’enflamme. À ce sujet, Renée Zellweger a tenu à s’exprimer dans une interview pour People et elle s’est montrée parfaitement claire : "Je suis ravie si les gens pensent que je suis différente ! Je vis différemment, je suis heureuse et plus comblée dans ma vie et je me réjouis à l’idée que ça puisse se voir". L’actrice oscarisée a souhaité clarifier la situation pour arrêter les commérages et a précisé que même ses amis les plus proches la trouvaient "reposée et en bonne santé". Tout en reconnaissant qu’elle a eu une période difficile concernant son physique et qu’elle est consciente d’avoir fait de mauvais choix, elle a ajouté : "J’ai fait un travail sur moi-même pour être stable, fonder un foyer, aimer quelqu’un, apprendre de nouvelles choses, évoluer en tant que personne créative et finalement évoluer moi-même". Et l’actrice a fini par conclure: "Je suis différente. Je suis heureuse". Si elle n'est pas revenue sur ses opérations chirurgicales évidentes, elle a prouvé qu'elle était en accord avec elle-même.

Pour le plaisir, voici la bande-annonce du Journal de Bridget Jones (2001) :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.