karl lagerfeld chat mieux paye monde choupette

News

Qui est le chat le mieux payé du monde ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 1 Avril 2015

Dans une interview accordée au site "The Cut" ce mardi 31 mars, Karl Lagerfeld a révélé que sa chatte baptisée Choupette aurait récolté 3 millions d’euros en 2014. Une fortune importante qui fait de l’animal le chat le mieux payé du monde.

Le chat qui valait trois millions. Dans une interview accordée au site américain The Cut, Karl Lagerfeld a annoncé que sa chatte avait récolté pas moins de 3 millions d’euros durant l’année 2014. ###Twitter### Une fortune atteinte grâce à seulement deux shootings photos, l’un pour une célèbre marque de voiture allemande, l’autre pour Shu Uemura, une marque de produits de beauté japonais. L’animal est devenu une star à part entière, au point d’avoir sa propre chambre d’hôtel lorsque le Kaiser effectue un court séjour à New York. Pour Karl Lagerfeld, l’arrivée de Choupette dans sa vie sonne comme un miracle : "Choupette ne m'a pas été donné. Choupette appartenait à un ami à moi, qui a demandé à ma domestique si elle pouvait s'en occuper durant ses deux semaines de déplacement. À son retour, il n'a pas récupéré Choupette. Il a eu un autre chat, qui est devenu gros et Choupette est devenu le chat le plus célèbre du monde, mais aussi le plus riche" confie le designer allemand. Le chat possède également un compte Instagram, avec plus de 52 000 followers. Un matou célèbre mais "chic" selon les dires de son maître, qui affirme qu’il ne la laisse pas faire de publicité pour des produits alimentaires, avant d’ajouter "elle est trop sophistiquée pour ça". Lors de cet interview pour le site The Cut, on apprend aussi que Choupette n’aime pas les autres animaux, qu’elle a deux servantes personnelles ou encore qu’elle aime prendre soin de ses beaux cheveux blancs (qui sont en réalité des poils). Vous l’aurez compris, une véritable idylle est née entre l'Allemand et sa chatte, qui a désormais sa propre collection d'accessoires depuis 2013. Karl Lagerfeld a même prévu d’en faire son héritière. Ça promet !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus