Dans le monde, ils sont 15 414 à s’être fait allonger le pénis. Crédit : Getty Images

News

Quel pays est champion du monde de l'allongement de pénis ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

L’ISAPS, l'organisation professionnelle mondiale des chirurgiens esthétiques, a publié un classement des pays dans lesquels les opérations d'allongement de pénis ont été les plus pratiquées en 2013. Surprise ! L'Allemagne arrive en première place.

Dans quels pays se fait-on le plus rallonger le pénis ? Selon une étude publiée fin juillet par l’ISAPS - International Society of Aesthetic Plastic Surgery - la principale organisation professionnelle mondiale de chirurgiens plasticiens esthétiques qualifiés, il semblerait que ce soit en Allemagne où l’on a le plus recourt à ce genre d’opérations. En effet, dans le pays sont pratiqués 18% des allongements de pénis du monde en 2013, soit quelques 2 786 hommes. En deuxième position c’est le Vénézuéla, qui arrive en tête avec 473 opérations, et en troisième l’Espagne avec 471 allongements de pénis. Dans le monde, ils sont 15 414 à s’être fait ajouter quelques centimètres à leur préciosité.

Crédit : The Guardian

###twitter###Pourtant, selon une étude du professeur Richard Lynn de l’Université d’Ulster en Irlande du Nord, publiée en 2012 dans la revue scientifique Personality and Individual Differences, les plus petits pénis ne se trouveraient pas dans le pays de Goethe mais en Corée du Nord et du Sud, où ils mesureraient en moyenne 9,652 cm.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.