Tweet

News

Quand Léonard Trierweiler clashe Louis Sarkozy sur Twitter

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Tandis que l’Allemagne infligeait une défaite cinglante au Brésil lors de la demi-finale de la Coupe du Monde mardi 8 juillet, une toute autre rivalité avait lieu sur Twitter entre les fils de Nicolas Sarkozy et Valérie Trierweiler.

La demi-finale historique de la Coupe du Monde a enflammé les réseaux sociaux dans la soirée du mardi 8 juillet, l'Allemagne menant 5-0 contre le Brésil à la mi-temps. ###twitter###Parmi les nombreuses réactions des internautes, le tweet de Louis Sarkozy faisant allusion à l'Histoire de l'Allemagne n'est pas passé inaperçu. "The Brazilians genocide..." a commenté le fils de l'ancien Président avant de supprimer le post de sa timeline dans la soirée. Ce dernier l'a néamoins laissé suffisamment longtemps pour que le fils de l'ex-Première Dame, Léonard Trierweiler, ait le temps de réagir."Franchement @Sarko_Junior, lâche Twitter et retourne pêcher le mérou..." a-t-il déclaré séchement en référence à une photo publiée par Louis Sarkozy où on le voit équipé pour partir à la pêche.

Les deux garçons n'en sont pas à leur premier différend sur Twitter puisque le 3 juillet ils se sont disputés à propos de la mise en examen de Nicolas Sarkozy.

Un échange public insolite qui n'est pas sans rappeler l'affaire du twittergate de Valérie Trierweiler...

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.