La folie des imitations de Matthew Mcconaughey se poursuit

Quand Jim Carrey et Kate...

Quand Jim Carrey et Kate Hudson imitent Matthew McConaughey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Matthew McConaughey est l’un des acteurs les plus célèbres du monde et la rançon de la gloire veut que les imitations de lui se bousculent. Après Ellen Degeneres, ce sont Jim Carrey et Kate Hudson qui ont repris le flambeau des gentilles parodies.

Matthew McConaughey est l’acteur bankable de l'année et ça se voit. Au cinéma dans Interstellar de Christopher Nolan (sortie prévue le 5 novembre), à la télé avec la série True Detective ou dans une publicité pour la voiture Lincoln, l’américain à l’accent et la diction venus tout droit du sud des États-Unis n’en finit pas d’inspirer ses homologues. ###twitter### Si Ellen Degeneres s’était déjà gentiment moquée de l'improbable pub de voiture tournée avec l’acteur et un bull (taureau), Jim Carrey s’est chargé d’en remettre une couche dans le talk-show de Staruday Night Live le samedi 25 octobre. Cette parodie en trois vidéos est un condensé des apparitions récentes de l’acteur oscarisé sur le petit et le grand écran. Sur un ton grave, l’humoriste incarne un Matthew McConaughey en pleine méditation loufoque qui s’affaire bizarrement avec ses doigts : "Je me sens en sécurité là, toute la nuit, à essayer de répondre aux questions importantes de la vie : "Qui suis-je ?", "Pourquoi suis-je là ?", "Qu’est-ce que je dois faire de cette crotte de nez que je viens de rouler : la manger ou la jeter par la fenêtre ?"", avant que des enfants dans une autre vidéo se demandent ce qu’il fait.

De la même manière, Kate Hudson s’est également prêté au jeu et a imité son partenaire dans L’Amour de l’or (2008) en le présentant comme un bellâtre à l’accent Texan. Des caracatures qui montrent bien que "qui aime bien, châtie bien".

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Nolyne Cerda

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus