BL

News

"Preserve" : Blake Lively lance son propre site lifestyle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 22 Juillet 2014

Après "The Body Book" de Cameron Diaz et le site internet "Goop" de Gwyneth Paltrow, c’est au tour de l’actrice américaine Blake Lively de surfer sur la tendance du moment en lançant "Preserve", un site internet qui dispense des conseils lifestyle.

"Nous n’avons pas conçu Preserve comme un nouveau site web, mais plutôt comme une nouvelle rue. Une sorte de compilation des meilleurs spots de la "rue principale des Etats-Unis"" a annoncé Blake Lively dans son édito sur la home page de son site lifestyle, dont le lancement initialement prévu pour le mercredi 23 juillet, a finalement été avancé.###twitter###Les articles y côtoieront ainsi eshop, tutos vidéos et pensées philanthropiques. La femme de Ryan Reynolds précise également qu’elle ne se considère ni comme "une éditrice, ni comme une artisane, ni comme un experte" et qu’en aucun cas, cette dernière dictera ce qu’il faut "acheter, porter ou manger". Selon l'actrice américaine, Preserve est justement un "espace d'indulgence". L'occasion pour Blake Lively de promouvoir les traditions et les produits artisanaux de la culture américaine à travers des témoignages et expériences. En définitive, un site internet à mille lieux de l'univers superficiel de Gossip Girl !

--> Retrouvez le site internet de Blake Lively ici

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus