Pour la grève du 8 mars, créez votre propre affiche

News

Pour la journée internationale des droits de la femme, créez votre propre affiche militante

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 6 Mars 2017

Le 8 mars prochain, pour la journée internationale des droits de la femme, plusieurs organisations syndicales et associations féministes françaises appellent à la grève. L'objectif : réclamer l'égalité salariale entre les femmes et les hommes. A cette occasion, l’agence Mad&Woman propose à celles qui le souhaitent de rejoindre la manifestation virtuellement en créant leur propre affiche.

Aujourd’hui, en France, les femmes sont payées 26% de moins que les hommes. Pour donner un ordre d’idée, c’est exactement comme si elles arrêtaient tous les jours d’être payées à 15h40. Le 8 mars prochain, pour lutter contre cette injustice, des manifestations sont organisées précisément à cette heure-là dans plusieurs villes. Pour l’occasion l’agence Mad&Woman, qui s’est occupée des affiches du mouvement, propose à la gent féminine de prendre part  à la manifestation virtuellement en créant son propre slogan. Il est possible de personnaliser l’arrière-plan, et la police, on invente son slogan et on le partage sur les réseaux sociaux.

 Pour cela, rendez-vous sur le site https://8marsengreve.com/

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus