Pierre Bergé aimerait des préservatifs gratuits dans les collèges

Pierre Bergé veut des préservatifs gratuits dans les...

Pierre Bergé veut des préservatifs gratuits dans les collèges

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 4 Avril 2013

Jeudi 4 avril, le président du Sidaction, Pierre Bergé, a déclaré sur RTL qu’il fallait mettre à disposition des élèves de collège et lycée des préservatifs gratuitement.

Ce matin à la radio, Pierre Bergé s’exprimait sur le sujet des préservatifs dans les collèges et lycées : "Quand va-t-on dans les collèges, je dis bien les collèges, et dans les lycées, avoir des préservatifs gratuits ?" et a ajouté avec une certaine ironie : "Aujourd'hui, dans certains lycées, si on veut un préservatif, il faut aller le demander à une infirmière. La démarche est très facile, comme vous pouvez l'imaginer." Le président du Sidaction espère ainsi interpeller le ministre de l’éducation, Vincent Peillon. Demain, l’édition 2013 du Sidaction s’ouvrira pour une durée de trois jours. L’association de lutte contre le sida aura pour thème cette année : "Ne pas crier victoire trop vite". L’an passé, le Sidaction avait permis de récolter 4 millions d’euros de dons, pour financer en partie la recherche sur le VIH.
Pour plus d’infos : www.sidaction.org

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Clara Langlois

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus