Beau and Theo aux pays des rêves

News

Photos : les siestes craquantes de Beau et Theo

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 18 Novembre 2013

Theo, un chiot adopté par une famille américaine, est en bonne voie pour devenir la nouvelle star d’Instagram. Très proche du fils cadet de la famille qu’il rejoint pour faire la sieste, ses photos pleines de douceurs font fureur sur le web.

Abandonné avec ses dix frères et sœurs après leurs naissances, un petit chiot a eu la chance d’être recueilli par une famille américaine. Cette rencontre a marqué le début d'une histoire touchante racontée par Jessica Shyba, la mère de la famille, sur son blog : "Big bird, son prénom au refuge, était le plus timide de tous les chiens qui nous avons rencontré, mais il s’est installé sur les genoux de Beau (son fils cadet) dès qu’il est entré dans son enclos. L'expression sur son petit visage poilu a suffi à sceller l'affaire pour moi, nous avions trouvé le nouveau membre de la famille".

###Twitter###Depuis, l’amitié qui lie le petit chien à son mini-maître Beau ne fait que se renforcer. Chaque après-midi, une fois endormi pour une longue sieste, le bébé est rejoint par son compagnon à quatre pattes qui se blotti contre le petit garçon et s’endort à ses côtés pendant plus de 2 heures. Ses instants de tendresse sont immortalisés par la maman Jessica Shyba qui les partage sur son compte Instagram.

Avec plus de 37 000 abonnés à ce jour, Jessica Shyba tente de profiter de l’emballement autour de son histoire touchante pour aider le refuge de Santa Cruz (en Californie) à récolter de l’argent afin de construire un nouveau bâtiment. Une jolie façon d'aider les frères et soeurs de Theo qui n'ont pas encore été adoptés !


--> Pour suivre les prochaines pauses calînes de Beau et Theo, cliquez ici.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus