Photos : découvrez la nouvelle maison de Beyoncé et Jay Z  à Los Angeles

Photos : découvrez la...

Photos : découvrez la nouvelle maison de Beyoncé et Jay Z à Los Angeles

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après avoir décidé de quitter New York pour Los Angeles, Beyoncé et Jay Z ont enfin trouvé leur nouveau logement : une maison de plus de 1486 m2 qu'ils louent pour la modique somme de 150 000 $ par mois.

Le couple le plus influent de l’industrie musicale a enfin trouvé la maison de ses rêves dans le quartier de Holmby Hills, aux abords de Los Angeles, en Californie. ###twitter###C’est dans une gigantesque villa de près de 1 486 m2 (qu’ils avaient déjà loué l’été dernier), que Beyoncé et Jay Z se sont installés en attendant d’acheter leur propre bien. En effet, le couple n’est pas propriétaire mais locataire de la maison possédant pas moins de 7 chambres, 8 salles de bain, une immense cave, une salle de massage, 2 bibliothèques, une salle de cinéma ainsi qu’un ascenseur. Mais ce n'est pas tout, aux abords de cette demeure, on retrouve également un court de tennis, une piscine à débordement et une cascade, sans oublier une balançoire pour Blue Ivy. Un endroit que Beyoncé et Jay Z louent pour la modique somme de 150 000 $ par mois. Découvrez quelques photos de la villa californienne ci-dessous. De quoi faire rêver.

--> Pour plus de photos, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus