Mardi 22 juillet, le prince George fêtera son premier anniversaire. Crédit : Abaca

News

Photo : le prince George fête son premier anniversaire

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

A l'occasion de son premier anniversaire célébré par la famille royale ce mardi 22 juillet, une photo officielle du prince George a été dévoilée dimanche 20 juillet.

A bientôt un an, Georgie a bien grandi ! Dans cette nouvelle photo officielle du jeune prince, rendue publique dimanche 20 juillet deux jours avant son premier anniversaire, on y voit le royal baby marcher seul comme un grand, face à l'objectif du photographe John Stillwell. Habillé d’une salopette bleu rayée et d’un polo indigo, le prince George et sa petite bouille ne manqueront pas d’attendrir les cœurs du monde entier.###twitter###La photo a été prise le 2 juillet dernier au musée d'histoire naturelle de Londres, et a fait évidemment la couverture de tous les journaux outre-Manche le week-end dernier. Il s'agit du quatrième cliché officiel du prince George, et chaque photo publiée a été un véritable évènement. Le dernier datait du 30 mars dernier, on y voyait le royal baby entouré de ses parents, le prince William et la princesse Kate Middleton, ainsi que de leur chien Lupo.

Pour son premier anniversaire, célébré ce mardi 22 juillet, la famille royale se réunira au château de Balmoral en Ecosse. Pour l'occasion, une piscine dans le jardin sera installée et des jeux pour enfants devraient être organisés.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.