Pharrell nommé ambassadeur de la Journée mondiale du bonheur

News

Pharrell Williams nommé ambassadeur de la Journée mondiale du bonheur

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 10 Mars 2014

Célébrée le 20 mars 2014, la Journée mondiale du bonheur de l’ONU est parrainée par le chanteur Pharrell Williams qui lance un site éphémère à cette occasion.

Cette année, l’ONU s’est associée à Pharrell Williams pour célébrer la Journée mondiale du bonheur. ###Twitter###Depuis le succès de son tube et de son clip Happy, on ne pouvait rêver meilleur ambassadeur que l’Américain pour fêter la joie de vivre le 20 mars prochain ! A cette occasion, le chanteur a lancé 24 Hours of Happiness, un nouveau site éphémère où les internautes sont invités à poster des vidéos sur la bande-son de Happy, (évidemment), en utilisant le hashtag #HAPPYDAY. Pas besoin de danser comme Pharrell dans son clip, il suffit de manisfester son bonheur, sous n'importe quelle forme. Le jour-J, 20 clips sélectionnés par le chanteur lui-même seront dévoilés en ligne.

Mais ce n’est pas tout, le site propose également de faire un don au profit de la Fondation des Nations Unies pour les situations d'urgence, ou d'acheter le nouvel album de Pharrell Williams, "G I R L S" : pour le rendre heureux lui aussi !

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus