Pharrell Williams inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard

Pharrell Williams inaugure son étoile sur Hollywood...

Pharrell Williams inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 5 Décembre 2014

Jeudi 4 décembre, Pharrell Williams a inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles. Un moment de reconnaissance pour le chanteur du tube "Happy" qui s'est déroulé lors d’une cérémonie pleine d’humour animée par Ellen DeGeneres.

Chanteur du tube "Get Lucky" avec les Daft Punk, compositeur de "Blurred Lines " de Robin Thicke ou co-auteur de "Rock your body" de Justin Timberlake, Pharrell Williams a reçu une nouvelle reconnaissance ce jeudi 4 décembre. ###twitter###En effet, le chanteur et initiateur du mouvement "Happy" a enfin obtenu sa plaque sur le Walk of  Fame. A cette occasion, Pharrell Williams a prononcé un discours en toute simplicité : "Moi, le natif de Virginia Beach, je ne savais pas où l’amour de la musique m’emmènerait"a-t-il avoué. Ensuite il a tenu à remercier tous les professeurs de sa jeunesse "qui ont décelé une étincelle de talent en lui", puis son épouse, Helen Lasichanh ainsi que sa famille, sa maison de disque et tous ceux qui croient en lui, qu'il appelle affectueusement "superglue". La cérémonie d'inauguration était menée par l'animatrice américaine Ellen DeGeneres, qui l’a qualifié de "génie" puisque "sa musique a eu un impact sur la vie de beaucoup de gens". Elle a même décidé de lui rendre un hommage bien personnel : "J'ai écrit un poème en ton honneur, car je me suis dit que tu pourrais en faire une chanson et que nous pourrions tous les deux gagner de l'argent", a plaisanté la présentatrice avant de l'énumérer : "P, c'est pour pretty (joli), H pour happy (heureux), A pour astronomie car tu es une étoile, R pour rrrr ! car tu es sexy !".

Lors de l'événement, les organisateurs ont aussi félicité le chanteur pour son engagement humanitaire. En effet, ce dernier a fondé l'association "From One Hand To Another" afin d'aider les enfants des quartiers défavorisés à faire des études. Une étoile bien méritée pour celui qui a vendu plus de 100 millions de disques et gagné 7 Grammy Awards.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus