peter dundas directeur artistique roberto cavalli

News

Peter Dundas nommé chez Roberto Cavalli, Massimo Giorgetti chez Emilio Pucci

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 20 Mars 2015

Ce jeudi 19 mars, la maison italienne Roberto Cavalli a annoncé la nomination du Norvégien Peter Dundas au poste de directeur artistique. Massimo Giorgetti a été désigné pour le remplacer chez Pucci, où il a travaillé durant sept ans.

Changement de décor chez Roberto Cavalli. Après avoir travaillé durant sept ans pour Emilio Pucci, on vient d’apprendre ce jeudi 19 mars que le Norvégien Peter Dundas avait été nommé au poste de directeur artistique chez Roberto Cavalli. ###Twitter### Une marque déjà connue par le styliste puisqu’il a collaboré avec la maison italienne entre 2002 et 2005. Dans un communiqué, le designer a expliqué son choix : "c’est un retour aux sources pour moi. Et un honneur de faire perdurer le monde merveilleux de Roberto Cavalli". Jusqu’ici, l'homme a fait ses preuves dans une célèbre maison italienne, Emilio Pucci qu’il a intégrée en 2008. Il a donc fallu lui trouver un remplaçant et c’est Massimo Giorgietti qui a été désigné au poste de nouveau directeur artistique. Fondateur et créateur de MSGM, marque au style coloré lancée en 2009, Giorgetti est considéré comme l'un des nouveaux talents de la mode italienne.

Quant à Peter Dundas, il présentera sa première collection pour Roberto Cavalli en septembre prochain à Milan, lors de la Fashion Week.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus