nymphomaniac

News

"Nymphomaniac" : les révélations de Charlotte Gainsbourg sur le tournage des scènes "hot"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 27 Janvier 2014

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Charlotte Gainsbourg revient sur son interprétation de Joe dans "Nymphomaniac". Alors que le second volet sort en salle le 29 janvier, l'actrice fait des révélations sur le tournage des scènes de sexe.

La nudité ne semble plus gêner Charlotte Gainsbourg.  En effet, la muse du réalisateur Lars von Trier a révélé comment elle est entrée dans le rôle sulfureux de Joe, une nymphomane assumée, dans le film Nymphomaniac sorti le 1er janvier 2014. ###twitter### Alors que le second volet sort en salle mercredi 29 janvier, l'actrice de 42 ans a dévoilé les secrets du tournage des scènes "hot" dans une interview accordée au Journal du Dimanche le 26 janvier dernier : "Tourner nue me gênait le plus. Le technicien qui confectionne de faux sexes pour Lars m’a décontractée en me faisant visiter son laboratoire. Il y avait des dizaines de pénis et de vagins sur son étagère ! Le jour où on m’a posé une prothèse dès 8 h du matin, j’ai immédiatement dédramatisé", a-t-elle révélé. L'actrice habituellement prude n'a pas hésité à se montrer un brin provocatrice lorsqu'elle évoque la scène tournée avec deux hommes : "Les deux Africains étaient pourvus d’attributs impressionnants. J’ai joué avec une culotte puis une actrice porno m’a remplacée." Mais les nouvelles expériences ne l'effraient pas non plus : "Lorsque Joe s’essaie au sadomasochisme, j’étais entravée et dans une position humiliante. Je vais très loin, mais pas avec n’importe qui. Avec Lars, je suis comme une pâte à modeler." Après Nymphomaniac, Charlotte Gainsbourg prêtera son talent à Samba, la nouvelle comédie d’Olivier Nakache et Eric Toledano : "Après ça, j’avais besoin de légèreté !" a-t-elle conclut. En attendant son nouveau film, le second volet qui sortira ce mercredi promet d’être plus hot que jamais…

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Victoria Laurent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus