Miranda Kerr s'est séparée d'Orlando Bloom en octobre dernier. Crédit : Abaca

News

Miranda Kerr souhaite explorer sa bisexualité

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 31 Mars 2014

En couverture du GQ anglais du mois de mai, le top model australien Miranda Kerr déclare dans une interview vérité vouloir explorer sa bisexualité : "J’aime les hommes, et aussi les femmes", explique-t-elle.

Miranda Kerr semble avoir bel et bien oublié son ex-mari Orlando Bloom ! L'égérie H&M compte ainsi tirer profit de son célibat pour découvrir de nouveaux horizons. Le top model a en effet déclaré au magazine GQ britannique, qui sera publié en mai prochain, vouloir explorer sa bisexualité : "J’aime les hommes, et aussi les femmes", a ainsi reconnu l’ancien Ange de Victoria’s Secret.

"Je veux explorer ma sexualité. Il ne faut jamais dire jamais. J'apprécie beaucoup le corps féminin, j'adore vraiment ses courbes, surtout celles du dos. Mais j'ai tout de même besoin d'un homme dans ma chambre, d'un torse puissant sur lequel je peux me reposer", avoue-t-elle encore. Agée de 30 ans, Miranda Kerr est séparée depuis octobre dernier de l'acteur Orlando Bloom, le père de son fils Flynn, qu'elle avait rencontré en 2007 et avec qui elle était mariée depuis 4 ans.###twitter###

Miranda Kerr n'est pas le seul mannequin à avouer être attiré par les femmes : le top model du moment Cara Delevingne et l’actrice Michelle Rodriguez ont officialisé leur relation en février dernier. Elles ont même été aperçues par le DailyMail la semaine dernière, filant le parfait amour en vacances au Mexique.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus