Miley Cyrus nouvelle égérie de la campagne Marc Jacobs printemps-été 2014

News

Miley Cyrus nouvelle égérie de la campagne Marc Jacobs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 9 Janvier 2014

Marc Jacobs surfe sur la vague Miley Cyrus : la pop star a été choisie par le couturier pour poser dans la campagne printemps/été 2014 de sa marque.

Et si Miley Cyrus devenait la prochaine icône mode à suivre ? Le couturier Marc Jacobs s'offre un beau coup de pub en la choisissant comme égérie de sa marque éponyme pour la campagne printemps-été 2014.###twitter### Bien que ce soit le premier gros contrat mode de la chanteuse, le designer et Miley n'en sont pas à leur coup d'essai : elle avait déjà posé pour Marc Jacobs en tenue d'Ève pour le t-shirt de la marque contre le cancer de la peau.

Changement de direction, l'ancienne Hannah Montana succède au couple de mannequins star de la campagne automne-hiver 2013, Edie Campbell et Lily McMenamy, et pose donc sagement (vêtue) sur une plage, regardant au loin avec une moue boudeuse.
Quant à l'ex-directeur artistique de Louis Vuitton, rien de surprenant dans son choix quand on connaît son adoration pour la pop culture, allant de ses tatouages Bob l'éponge à sa collaboration avec Coca Cola.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Florence Abitbol

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus