jeremy scott x miley cyrus

Fashion Week : Miley Cyrus signe une collection...

Fashion Week : Miley Cyrus signe une collection d'accessoires pour Jeremy Scott

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 11 Septembre 2014

À l'occasion de la Fashion Week de New York, la chanteuse Miley Cyrus a présenté une première collection d'accessoires aussi colorés que décalés, lors du défilé du créateur Jeremy Scott.

Considéré comme l'un des créateurs les plus déjantés du moment, Jeremy Scott n'a pas dérogé à son illustre réputation lors de la Fashion Week de New York. Bien décidé à frapper fort pour la présentation de sa collection printemps-été 2015, le styliste a offert à la chanteuse Miley Cyrus le soin d'apporter une touche de folie à son univers urbain psychédélique, à travers une série d'accessoires baptisée "Dirty Hippie".

###twitter###

Une ligne aussi ludique que rebelle, directement inspirée des fameuses "sculptures" réalisées par Miley depuis quelques semaines, rassemblant des babioles collectionnées par la jeune femme depuis son enfance. Une initiative motivée notamment par la mort de son chien Floyd en avril dernier, que l'enfant terrible de la pop justifie comme une forme de "thérapie", lors d'une interview accordée à V Magazine.

Soutenue par Jeremy Scott, la chanteuse a donc pu laisser libre cours à son imagination, basculant dans une surenchère totale avec cette série de colliers, boucles d'oreilles, couronnes et autres solaires farfelues. Des créations extravagantes à l'image de ce tandem sans retenue, ni tabou mais dont "il serait exagéré d'y déceler une réelle intention artistique" comme le souligne l'historienne de l'art et journaliste au Journal des Arts Maureen Marozeau.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus