obama

News

Michelle et Barack Obama racontent leur premier rendez-vous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

À l'occasion des 25 ans de "Do The Right Thing" de Spike Lee, le président américain et la First Lady se sont allés à quelques confidences à propos de leur premier "date" qui a eu lieu devant ce film.

"C'est le premier film que nous avons vu ensemble" a déclaré la Première dame des Etats-Unis lors de la projection organisée au musée des arts du comté de Los Angeles pour fêter les 25 ans du film Do the Right Thing de Spike Lee. Le couple présidentiel, habitué à confier quelques anecdotes sur leur vie privée, a tenu à raconter leur premier rendez-vous dans une vidéo diffusée avant le début du long-métrage. ###twitter###"Nous avons d'abord mangé à l'institut d'art de Chicago puis nous nous sommes promenés, et je l'ai emmenée voir ce film dont tout le monde parlait, réalisé par quelqu'un que personne ne connaissait mais qui avait l'air très bon" a avoué Barack Obama. Ce à quoi Michelle Obama a aussitôt rétorqué avec humour : "Il a essayé de me montrer son côté sophistiqué en choisissant un réalisateur indépendant et ça s'est avéré être un bon film, vraiment génial". Pour finir, le président américain a tenu à remercier le réalisateur Spike Lee, grâce à qui il a pu "impressioner Michelle". Un film qui semble en effet leur avoir porté chance, puisque le couple, qui s'est rencontré en 1989, fêtera ses 22 ans de mariage en octobre 2014.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Maïlys Derville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus