L'action Watch Hunger Stop de Michael Kors contre la faim dans le monde

News

Michael Kors organise un évènement contre la faim dans le monde

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le 17 octobre 2013, Michael Kors a lancé une mobilisation sur Instagram pour lutter contre la faim. Chaque client était invité à se prendre en photo avec le tee-shirt Watch Hunger Stop de la marque, afin que tous les clichés soient affichés à New York.


Alors que la journée mondiale d'Action Contre la Faim a eu lieu le 16 octobre dernier, Michael Kors a mobilisé ses égéries et ses clients afin de sensibiliser la population à cette cause. Le créateur américain avait spécialement dessiné un tee-shirt siglé Watch Hunger Stop qui était distribué dans l'ensemble des boutiques de la marque à travers le monde.

###twitter### Les détenteurs de ce fameux tee-shirt étaient invités à se prendre en photo sur Instagram afin que tous les clichés soient diffusés en direct sur les écrans de Times Square à New York, ce qui a permis de beaucoup faire parler de l'action. Aussi, depuis avril 2013, Michael Kors a lancé sa collection de montres Watch Hunger Stop dont les bénéfices vont à Action Contre la Faim, une montre Watch Hunger 100 Series représentant cent repas distribués. Cela aurait déjà permis d'offrir plus d'un million et demi de repas, ce qui fait de cette action une mobilisation nécessaire.

Halle Berry est l'égérie de la campagne publicitaire de la montre Watch Hunger Stop

Marie-Caroline Bougère

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.