the_native_tiger

News

Megan Fox publie un selfie au naturel sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 4 Juillet 2014

Megan Fox, nouvelle venue sur Instagram, a publié le 3 juillet un selfie où elle apparaît sans artifice. En légende de sa photo, l'actrice précise qu'elle ne porte pas de maquillage.

Megan Fox rejoint tout juste la communauté Instagram sous le pseudonyme the_native_tiger et en a déjà très bien compris les ressorts.###twitter###Pour son premier selfie, l’actrice a imité un grand nombre de stars et a posté une photo où elle apparaît très naturelle. "First IG selfie. Early morningâ?? no makeup â?? filterâ??â??" ("Premier selfie Instagram. Tôt le matin â?? sans maquillage â?? filtre â??â??"), a-t-elle décrit en légende de son cliché. Et c’est un succès : publiée le 3 juillet, la photo a déjà récolté près de 16 000 likes.

Dernièrement, bon nombre de stars ont voulu se montrer au grand public sans artifice, Beyoncé en tête. Et chaque fois, les photos buzzent sur internet. Les selfies au naturel de Queen B. récoltent systématiquement près de 900 000 likes. Un peu d'authenticité est toujours le bienvenu dans le monde du show-business.

Megan Fox, qui a accouché de son deuxième enfant en février dernier, sera à l'affiche du film les Tortues Ninja qui sortira au cinéma en octobre prochain, dans lequel elle interprète la journaliste April O'Neil.


 

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus