Madonna s'inquiète de la montée du FN sur son Instagram
Madonna s'inquiète de la montée du FN sur son Instagram
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an

Ligue du LOL : pourquoi l’article de "Libération" est une aberration

Publié le Mardi 3 Juin 2014
La chanteuse pop, célèbre aussi pour ses engagements politiques, a posté hier lundi 2 juin sur son compte Instagram une photo du journal Libération, en réagissant sur les résultats du Front National aux élections européennes.
Madonna, sur Instagram, c'est plus de 1,6 millions d'abonnés, soit un impact considérable quand la chanteuse a posté une photo de la Une de Libération du lundi 26 mai dernier, au lendemain des européennes. Sur la photo, on peut voir Marine Le Pen fière de la victoire du FN pour la première fois en tête d'une élection française, avec un pourcentage national de près de 25%, suite à un fort taux d'abstention (56,9%).
Et la légende de la madonne : Russia. Ukraine. Venezuela .........., now France?!!!!! #fight Fascism #fightdiscrimination #fightlynchmobmentality #fighthatred #fightdorffreedom #revolutionoflove
Ainsi, après la Russie, l'Ukraine, le Venezuela, la chanteuse s'inquiète de la montée du fascisme en France, mots-dièse sans équivoque à l'appui, qui appellent à une "révolution par l'amour" et à "combattre la discrimination". Ce n'est pas la première fois que Madonna a la présidente du Front National en ligne de mire : en 2012, lors de sa tournée, la chanteuse avait créé la polémique en diffusant des images de Marine Le Pen dans un clip vidéo diffusé en plein concert, dans lequel cette dernière apparaissait affublée d'une croix gammée sur le front. Bref, le message de la chanteuse, ainsi que ses opinions politiques, sont clairs.
--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !
Bethsabée Krivoshey