Un ours en peluche égaré à Londres

News

L'ours en peluche d'une fillette retrouvé grâce aux internautes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 16 Décembre 2013

Un ourson en peluche égaré dans une gare londonienne a été rendu à sa jeune propriétaire après la mobilisation des internautes sur Twitter.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Un ours en peluche qui avait été égaré par une fillette au milieu de la gare de King's Cross à Londres, a enfin pu rejoindre sa maison grâce à l'aide massive des internautes. ###twitter### Vendredi dernier, une voyageuse du nom de Lauren Bishop Vranch trouve l'ours et décide de ne pas le déposer au service des objets trouvés fermés pendant le week-end. Mais elle a une meilleure idée : elle décide de poster un avis de recherche sur Twitter : "Je viens de trouver ce petit bonhomme : retrouvons son propriétaire !"


Mais la jeune femme ne s'arrête pas là, elle promène l'ourson dans tous ses déplacements, notamment dans des hôtels ou même dans un pub et publie à chaque fois des photos du doudou.

L'ourson a trouvé un bel hôtel où séjourner. Plus je le regarde, plus il ressemble à un chien.


Pendant ce temps, les internautes relaient l'information et diffusent la photo de l'ourson. Le site "Lost Teddy Bear" , spécialiste dans la recherche des ours égarés, diffuse la photo sur les réseaux. Les retweets successifs ont enflammée la Toile jusqu'à alerter les parents de la fillette prénommée Phoebe. Depuis la perte de son doudou (il s'appelait Roar : rugissement en anglais), Phoebe "n'arrêtait pas de pleurer", selon sa famille qui a d'ailleurs vivement remercié les internautes.

Bravo Internet, Bravo ! L'ours de la gare de King's Cross a retrouvé sa famille !!

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Victoria Laurent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus