louis vuitton malle

Louis Vuitton crée une malle pour abriter la Coupe du...

Louis Vuitton crée une malle pour abriter la Coupe du Monde de football

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 17 Juin 2014

La Fédération Internationale de Football a fait appel au célèbre malletier Louis Vuitton pour confectionner un écrin sur-mesure abritant la Coupe du Monde et qui sera remise aux vainqueurs le soir de la finale, le 13 juillet 2014 prochain.

Du haut de ses 36 centimètres et de ses 6,175 kilos d'or 18 carats, le trophée de la Coupe du Monde de football fait rêver les joueurs comme les supporters depuis des décennies. Rien d’étonnant donc à ce que la sculpture de Silvio Gazzaniga se soit trouvé un écrin à la mesure de son prestige pour l’abriter jusqu’au 13 juillet 2014 prochain, imaginée sans grande surprise par les soins du malletier français Louis Vuitton.

###twitter###
Commandée en 2010 par la Fédération Internationale de Football, la fameuse malle sur-mesure se pare de la toile Monogram, des coins et de la serrure en laiton qui font la signature du maroquinier de luxe. Une réalisation audacieuse alliant praticité et esthétisme, qui a vu le jour grâce à l’ingéniosité des artisans des ateliers historiques de la marque à Asnières. En renfermant le trophée tant convoité par les 32 équipes en lice, le précieux écrin aura la chance de se voir offrir à l’équipe victorieuse lors de la grande finale au stade Maracana de Rio de Janeiro. Chic !

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus