Vente aux enchères : Marilyn Monroe a bien fait de la chirurgie esthétique

News

Les preuves de la chirurgie esthétique de Marilyn Monroe ressurgissent aux enchères

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Des documents du chirurgien esthétique de Marilyn Monroe seront vendus aux enchères le mois prochain par la maison Julien’s Auction de Los Angeles. Ces archives certifient que l’actrice s’est fait refaire le nez et le menton.

On savait déjà que Marilyn Monroe avait eu recours à la chirurgie esthétique. L'actrice n’en restait pas moins l’icône hollywoodienne absolue dont l’aura perdure encore 40 ans après sa disparition. ###Twitter###Mardi 8 octobre, la maison Julien’s Auction a annoncé qu’elle vendrait aux enchères les preuves que l’Américaine s’est fait refaire le nez et le menton. Une note du chirurgien plastique Michael Gurdin et six radios du visage de Marilyn Monroe seront mis en vente le 9 et 10 novembre 2013 à Los Angeles. L’actuel propriétaire aurait reçu les documents en cadeau de la part du médecin de la star, rapporte l’agence Reuters. Ces archives inédites devraient se vendre entre $15,000 et $30,000.

En 2010, Norman Leaf, l’associé du docteur Gurdin avait dévoilé dans ses mémoires que l’actrice s’était effectivement fait opérer du nez et du menton. Ce dernier avait fait référence à la note qui a refait surface aujourd’hui.

--> Retrouvez plus de news Glamour ! Retrouvez aussi People et bestouri !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.