Les personnalités les plus detestées des Français en 2013

News

Qui avez-vous adoré détester cette année ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 19 Décembre 2013

Voici a demandé à un échantillon de Français quelles étaient les personnalités qu'ils avaient le moins aimé en 2013. Les stars de la téléréalité Nabilla et Zahia arrivent en tête du classement.

Quelles sont les personnalités qui ont le plus énervé les Français cette année ? La question a été posée en ligne, du 29 au 31 octobre 2013, à un échantillon de 1000 individus par Harris Interactive pour Voici . Résultat : Nabilla a été élue à la première place du classement avec 62% des voix, sans doute grâce à son fameux "Non mais allô quoi ?". A la deuxième place, on retrouve une autre "star" de la téléralité : Zahia, l'ex-escort girl, qui a récolté 61% des voix. Le footballeur français Franck Ribéry arrive à la troisième place du podium avec 53% des suffrages.###twitter### Juste après, on retrouve François Hollande avec 47% des votes et sa compagne Valérie Trierweiler avec 43% des voix. La compagne du président de la République en a en effet énervé plus d'un avec ses tweets "coup de gueule". Comme on s'en doutait, les chefs d'Etat n'ont pas la cote auprès des sondés cette année : à 37%, les sondés ont choisi Nicolas Sarkozy. Carla Bruni-Sarkozy, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Gérard Depardieu font également partie des personnes les moins aimées des Français. La totalité des 25 personnalités du classement est à découvrir demain dans les kiosques.

-> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus