m&ms jose bove danger sante cancer

News

Les M&Ms, dangereux pour la santé selon José Bové

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 18 Mars 2015

Invité sur le plateau de BFMTV ce mardi 17 mars, l’eurodéputé José Bové s’est attaqué aux M&Ms qu’il a accusés d’être mauvais pour la santé, voire cancérigènes.

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans de sucreries. Invité sur le plateau de BFMTV ce mardi 17 mars, l’eurodéputé José Bové s’est une nouvelle fois attaqué à l’industrie agroalimentaire, en affirmant que les bonbons M&Ms étaient mauvais pour la santé. ###Twitter### Il a appuyé ses propos en affirmant : "les citoyens ne sont informés de rien et se retrouvent menacés dans leur santé". Pour être crédible, l’homme politique, figure du mouvement altermondialiste, n’est pas venu les mains vides sur le plateau, il a apporté des chewing-gums de la célèbre marque Hollywood ainsi qu’un paquet de M&Ms. Selon lui, les bonbons que tout le monde adore contiendraient du dioxyde de titane et pourraient provoquer des risques de cancer. Il ajoute que "l’agrochimie est en train de prendre le pouvoir" dans le monde. Pour conclure, l’eurodéputé invite les Français à boycotter ces produits. A présent, la question est de savoir si tout le monde suivra ses conseils.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus