Les meubles et objets de "Breaking Bad" en vente aux enchères en ligne

News

Les meubles et objets de "Breaking Bad" en vente sur internet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Alors que "Breaking Bad" s’achèvera le 29 septembre aux Etats-Unis après 5 saisons, les studios de production ont d’ores et déjà mis en vente des meubles et objets aperçus dans la série.

Les fans de la série Breaking Bad peuvent se réjouir. Alors que le programme s’achèvera dimanche 29 septembre à l’issu d’un ultime épisode de 75 minutes, les spectateurs les plus assidus peuvent déjà enchérir en ligne afin d’acheter des objets ou meubles de leur série préférée. ###Twitter###Près de 200 objets sont mis en vente aux enchères sur le site Screenbid : le slip blanc de Walter à 250 dollars, la Jeep de Skyler au prix de 7 125 dollars, la combinaison jaune de Walter au prix de 1 500 dollars... Alors que les mises de départ sont déjà élevés, ces articles devraient trouver preneurs facilement…. On pourrait même considerer l'achat d'une relique de la série comme un investissement qui prendra de la valeur avec le temps.

Dimanche dernier à Los Angeles, Breaking Bad a remporté l’Emmy Award de la meilleure série dramatique, la catégorie reine de cette cérémonie annuelle qui distingue les meilleures productions télévisuelles anglophones. Elle laisse ainsi sa marque et rejoint la prestigieuse liste qui inclue des programmes comme Mad Men ou 24h Chrono.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus