Wardell : les enfants de Spielberg signés par le label de Jay-Z

News

Les enfants de Steven Spielberg signés par le label de Jay-Z

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Signé par le label Roc Nation de Jay-Z, Wardell, le groupe formé par Sasha et Theo Spielberg, prépare actuellement son premier album prévu en 2014.

Après Rita Ora et Rihanna, Jay-Z semble avoir trouvé ses nouveaux poulains. Wardell, le groupe formé par Sasha et Theo Spielberg, deux des sept enfants du réalisateur Steven Spielberg, vient de signer un contrat avec Roc Nation, le label de musique du rappeur. ###Twitter###

Aperçue dans The Kids Are Alright, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal et Munich, Sasha Spielberg semble avoir plus d’une corde à son arc ! Son diplôme universitaire en poche, la jeune fille s’est associée à son frère, adopté par le couple Spielberg, pour former le groupe Wardell.

Opossum, la première chanson écrite par le duo, est sortie en février 2011. Après une tournée à travers les Etats-Unis en première partie de Santigold et un nouveau single Call it what You Want dévoilé au mois de mai dernier, le groupe a enfin réussi à se faire remarquer. Le premier album de Wardell, en cours d'écriture, est prévu l’année prochaine sans qu’une date précise n'ait été annoncée.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.