Le rugbyman Morgan Parra en couveture des Dieux du stade

Les Dieux du stade :...

Les Dieux du stade : découvrez la couverture du calendrier 2015

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 17 Septembre 2014

Depuis quinze ans, le calendrier des Dieux du stade fait rêver les femmes et les hommes avec 1,5 millions d’exemplaires vendus. Cette année, c'est le demi de mêlée de l’ASM Clermont Auvergne, Morgan Parra qui a été choisi pour en faire la couverture.

Baptisé cette année "Une année de pur plaisir", les Dieux du stade ont dévoilé sur leur page Facebook la couverture de leur édition 2015. Et c'est le rugbyman Morgan Parra qui a été choisi. ###twitter###A l’intérieur du quinzième calendrier, les clichés habituels de sportifs dénudés réalisés par le photographe Fred Goudon. Le petit plus, aux côtés des rugbymen (Bonneval, Plisson ou encore William Accambray) poseront le footballeur Djibril Cissé, le judoka Loïc Pietri ou encore les frères handballeurs Karabatic. Cette année, les sportifs se dénudent encore pour la bonne cause puisque les fonds seront reversés au profit de l’association "Le cancer du sein. Parlons-en !".

La sortie du calendrier est prévue le 2 octobre prochain, en attendant voici un teaser qui devrait satisfaire les plus impatientes.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

 

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus