Le tournage de fast and furious 7 stoppé après le décès de paul walker

News

Le tournage de Fast and Furious 7 stoppé après la mort de Paul Walker

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Les studios Universal ont pris la décision de stopper momentanément le tournage du septième opus de Fast and Furious après le décès de l’acteur Paul Walker. Cette décision pourrait-elle conduire à une réécriture du scénario ?

Le décès accidentel de l’acteur Paul Walker samedi dernier va-t-il remettre en question la poursuite du tournage de Fast and Furious 7 ? Pour le moment, la société de production Universal Studios a annoncé dans un communiqué sa décision de stopper la production du film "afin de pouvoir réfléchir à toutes les options possibles pour aller de l'avant. " Le problème : il restait des scènes à tourner. Le tournage du film avait déjà commencé à Atlanta et en était à plus de la moitié. ###twitter###

Le scénario va-t-il être réécrit ? Quoiqu’il en soit il va être modifié obligeant les acteurs à tourner de nouvelles scènes avant la sortie du dernier opus. C’est aussi aujourd’hui que le rapport de l’autopsie de Paul Walker a été révélé. Si le conducteur du véhicule qui a percuté un arbre, est mort sur le coup, l'autopsie dévoile que Paul Walker est resté en vie quelques secondes après le choc et était décédé "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques."

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Victoria Laurent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.