Le look du Prince George remarqué par le magazine GQ

Le style du Prince George...

Le style du Prince George salué par le magazine "GQ"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Ce lundi 5 janvier, le site anglais du magazine "GQ" a publié le classement des 50 hommes britanniques les mieux habillés de l'année. En haut du podium, on retrouve Eddie Redmayne tandis qu'à seulement 18 mois, le Prince George occupe la 49ème place.

Il y a quelques semaines, le Royal Baby posait pour des photos officielles à l'occasion de Noël, qui ont d’ailleurs fait craquer le monde entier. ###twitter###Ce lundi 5 janvier, le Prince George est entré dans le classement officiel des 50 hommes les mieux habillés du Royaume-Uni établit par la version anglaise du magazine GQ en partenariat avec Mercedes-Benz. Sur la première marche du podium on découvre l'acteur Eddie Redmayne suivi de près par Benedict Cumberbatch qui occupe la 2ème place. A seulement 18 mois, le fils du Prince William et de Kate Middleton arrive en 49ème position devant le marchand d’art Jay Jopling. Cette entrée inattendue a même suscité les compliments d'Albert Elbaz, créateur de la maison Lanvin et membre du jury : "déjà dans les pas de son arrière-arrière-arrière oncle, Edouard VIII, et de son grand-père, le Prince de Galles, Prince George est en passe de devenir l’homme le mieux habillé d’Angleterre". Le petit George suivrait les pas de ses prédécesseurs, puisque l’on retrouve le Prince Charles en 7ème position, loin devant des experts mode comme David Beckham qui se trouve en 46ème place ou encore le couturier Tom Ford qui occupe la 19ème marche du podium. De nombreux Britanniques ont fait leur entrée en 2015, comme l’acteur Jamie Dornan, connu pour son rôle dans le film Fifty Shades of Grey dont la sortie est prévue pour le 11 février prochain, qui clôt le top 3 ou encore le blogueur Jim Chapman qui arrive en 17ème position. Une entrée prometteuse pour le Royal Baby dans le classement réputé des hommes les mieux habillés du Royaume-Uni selon GQ, qui sera disponible entièrement dans le numéro de février 2015.

Top 10 des hommes britanniques les mieux habillés de l’année :

1. Eddie Redmayne
2. Benedict Cumberbatch
3. Jamie Dornan
4. Alex Turner
5. Nick Grimshaw
6. Idris Elba
7. Le prince Charles
8. Douglas Booth
9. David Gandy
10. David Furnish

--> Pour découvrir le classement en entier, cliquez ici !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus