Le rappeur Rohff est en garde à vue après une bagarre à Paris

News

Le rappeur Rohff se rend à la police après une bagarre à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 22 Avril 2014

Un employé de la boutique Unkut, la marque de Booba, se trouve dans un état critique après avoir été tabassé dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 avril. Le rappeur Rohff s’est présenté au commissariat à 4h30 et a été placé en garde à vue.

La guerre entre les rappeurs Booba et Rohff vient de faire une victime. Un employé de la boutique Unkut, située dans le quartier de Châtelet-Les Halles à Paris, s’est fait tabassé par une dizaine d’individus dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 avril. ###Twitter###Le vendeur âgée de 19 ans, qui travaillait Unkut pour Booba, se trouve actuellement à l’hôpital entre la vie et la mort. À 4h30 ce matin, le chanteur Rohff s’est présenté de lui-même dans un commissariat parisien accompagné de son avocat et a été placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été reconnu parmi les assaillants.
La rivalité entre les deux rappeurs français ne date pas d’hier. Elle a notamment fait l’objet de deux chansons il y a deux ans : le titre "Wesh Morray" pour Booba et la réponse en musique de Rohff avec "Wesh Zoulette". Dimanche soir, sur son compte Instagram, Booba avait défié Rohff en l'invitant à venir le retrouver à Paris : "Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi à Paname"

Un message que Rohff semble avoir pris au pied de la lettre. Mais au lieu de règler son différent directement avec son rival, il semble qu'il a décidé de s'attaquer, à dix contre un, à une proie facile...

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus