Vous avez jusqu'au 2 avril à 14h pour attraper tous les Pokémon de la Google Maps.

News

Le "Pokémon Challenge" de Google Maps : attrapez-les tous !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour le 1er avril, Google Maps propose de capturer les 150 Pokémon cachés dans la Silicon Valley et les grandes capitales du monde avant le 2 avril. A la clef : un entretien d'embauche dans les bureaux de Google… Prêtes ?

Votre mission pour le 1er avril si vous l’acceptez : attraper tous les Pokémon ! ###twitter###Google a mis en place un jeu en ce jour de farce : capturer avant le 2 avril à 14h les 150 petits monstres cachés dans la Silicon Valley et les grandes capitales du monde via l'application Google Maps sur iOS et Android. Une entreprise plus ardue qu’il n’y paraît, il faut parfois zoomer de très près pour les retrouver. Des petits malins ont déjà trouvé la cachette des 150 Pokémon, répertoriée dans cette liste.

A la clef, Google promet un entretien d'embauche dans ses prestigieux bureaux californiens et le grand gagnant du "Pokémon Challenge" pourrait devenir dès le 1er septembre "Maître Pokémon". Si on se doute bien que l'offre d'emploi proposée au vainqueur est un poisson d'avril, le géant du net invite tout de même les participants à envoyer leur candidature sur leur page recrutement.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Anne-Yasmine Machet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.