kim kardashian kanye west photobomb restaurant

News

Le photobomb imprévu de Kim Kardashian et Kanye West

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 25 Mars 2015

Ce lundi 23 mars, une Américaine a posté une photo d’elle et de sa fille sur Instagram, lors d'un déjeuner à Malibu. Une image où apparaissent Kim Kardashian et Kanye West à leur insu, dans leur vie quotidienne.

C’est ce qu’on appelle un photobomb involontaire. Il y a deux jours, une Américaine du nom d’Alice Bamford a posté une photo d’elle et de sa fille sur son compte Instagram, alors qu’elle se trouvait au Nobu, un restaurant japonais de Malibu. ###Twitter### Derrière elle, on remarque Kim Kardashian, Kanye West et la petite North qui déjeunent au même endroit. Oubliez les duckfaces et les poses déjà toutes préparées, la famille se dévoile cette fois au naturel. Avec cette nouvelle photo postée sur les réseaux sociaux, on est loin de l'image bling-bling de la famille Kardashian West. North y est habillée comme toutes les petites filles de son âge, avec un débardeur blanc et un short en jean. Si Alice Bamford n’avait pas pour intention de photographier le couple star, ce cliché ne devrait pas tarder à faire le tour de la Toile. On a hâte de découvrir la réaction de Kim Kardashian et Kanye West quand ils vont apprendre la nouvelle !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus