Le top 99 des femmes les plus désirables du monde e

Emilia Clarke élue femme...

Emilia Clarke élue femme la plus désirable du monde par Askmen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le magazine masculin Askmen vient de dévoiler son top 99 des femmes les plus désirables du monde. Emilia Clarke, Alison Brie et Emily Ratajkow figurent en tête de classement.

Comme tous les ans, le magazine pour homme Askmen a dévoilé son palmarès des femmes les plus désirables du monde.###twitter### Résultats : le palmarès n'a rien à voir avec celui de l'an dernier. Cette année, c'est Emilia Clarke, l'actrice de 26 ans de Game of Thrones, qui devient la fille la plus désirable, remplaçant Jennifer Lawrence. Juste derrière elle, on retrouve Alison Brie, l'actrice de Mad Men et Emily Ratajkowski, le mannequin du clip de Robin Thicke déjà élue femme de l'année par Esquire en octobre 2013. Jennifer Lawrence arrive en quatrième position, devant Emma Watson et Kate Upton. Kate Moss, elle, clôt le top 10. Dans le classement, on retrouve également Beyoncé, Scarlett Johansson, Kate Middleton, Kim Kardashian et... Miley Cyrus à la dernière place. On peut noter la présence des deux Françaises de La Vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.

Pour voir le classement complet, rendez-vous sur le site Askmen.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Mélanie Caous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.