Le nouveau clip de Psy cartonne sur Youtube

Le nouveau clip de PSY...

Le nouveau clip de PSY cartonne sur Youtube

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Moins de 48 heures après la sortie de son nouveau clip, "Gentleman", sur internet, le chanteur PSY bat un nouveau record de visionnages, avec plus de 52 millions de vues.

Le chanteur sud-coréen, PSY, bat un nouveau record sur Youtube. Moins de 48 heures après avoir révélé son nouveau clip sur le site internet, il comptabilise déjà plus de 52 millions de visionnages, écrasant à nouveau l'un des records détenus par Justin Bieber (lors de son lancement, le single Boyfriend avait été vu 8 millions de fois en deux jours). ###twitter###

Dans Gentleman, PSY joue un dragueur facétieux qui enchaîne les farces un peu nulles et reprend les ingrédients qui avaient fait le succès de Gangnam Style, à savoir une chorégraphie facile à refaire, le personnage de l'ascenseur (mais si ! Celui avec la même coupe que Mireille Matthieu !) et le combo costume-lunettes rondes.

Gentleman fait suite à l'énorme buzz qu'avait fait le morceau Gangnam Style, vu plus d'1,5 milliard de fois, dont la chorégraphie avait été reprise aussi bien par les peoples que par les plus grandes figures politiques mondiales, comme Ban Ki-Moon ou encore Barack Obama.



--> Retrouvez plus de news Glamour !

Amélie Frantelle

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus