Hugo Poliart autorise Facebook à vider son lave vaisselle

News

Le message que cet homme adresse à Facebook est hilarant

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Depuis 2012, notre timeline pulule de notes copiées-collées censées protéger les informations personnelles des utilisateurs lors d’un changement de politique de Facebook. A cela, un internaute a la meilleure des réponses.

Donner à Facebook l’autorisation de faire ses tâches ménagères, l’idée prête à sourire. Pourtant, l’écrivain belge Hugo Poliart l'a fait. Beaucoup de personnes publient sur le réseau social un message viral, et surtout faux, censé protéger ses informations personnelles. "Je ne donne pas à Facebook ou toute entité associée à Facebook la permission d'utiliser mes images, informations ou publications, messages, à la fois le passé et le futur." Bien évidemment, ce message est totalement inutile et ne vous protège en aucun cas. Face à ces rumeurs et statuts récurrents, Hugo Poliart a eu une idée de génie. Dans un carnet où il écrit régulièrement ses humeurs avant de les photographier, le comique donne le feu vert à Facebook pour une chose bien précise : vider le lave-vaisselle.

 

L'intervention a fait rire, puisque près de 3500 personnes ont réagi à la publication. Après tout, le mieux c'est encore d'en rire.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.