Le meilleur job d’été : Etam recherche trois testeuses de maillots de bain

News

"Le meilleur job d’été" : Etam recherche trois nouvelles testeuses de maillots de bain

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 22 Juin 2015

Pour promouvoir sa collection de maillots de bain été 2015, Etam revient avec la troisième édition du "meilleur job d’été". Cette fois, la marque recherche trois testeuses de maillots de bain, pour trois endroits paradisiaques.

Si vous n’avez pas encore trouvé d’emploi saisonnier et que vous aimez vous dorer la pilule au soleil, ce travail est fait pour vous. Fort de son succès depuis deux ans déjà, Le meilleur job d’été by Etam renouvelle l’expérience cet été. L’idée est de promouvoir la collection de maillots de bain de l’été 2015, grâce à trois testeuses volontaires. ###Twitter### Cette année, les trois jeunes femmes sélectionnées se rendront dans trois destinations différentes : Rio de Janeiro, St-Barthélémy et Miami. Etam recherche une personne "particulièrement convaincante, hautement créative et ultra-connectée". Pour participer, il faut renseigner son profil (accompagné d'une photo) sur le site et inviter vos amis à soutenir votre candidature. Afin d’élire sa lauréate, le jury tiendra compte du nombre de votes des internautes sur le profil de chaque candidate mais aussi de l’originalité de la candidature. La récompense ? Un séjour tout frais payé de trois semaines pour deux et le privilège de porter la collection de maillots de bain Etam de l’été 2015. Les trois candidates sélectionnées obtiendront un CDD rémunéré 1 000€. En plus d'un job dans un cadre idyllique, les candidates pourront également pratiquer plusieurs activités sportives et en profiter pour se détendre. Les dates de départ sont prévues pour les 6,13 et 22 juillet prochain. Quant aux inscriptions, elles sont possibles jusqu’à mi-juillet. A vos candidatures !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus