Le Canadien Jordan Axani a trouvé sa partenaire pour faire le tour du monde

Le Canadien Jordan Axani a trouvé sa partenaire pour...

Le Canadien Jordan Axani a trouvé sa partenaire pour faire le tour du monde

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 18 Décembre 2014

En novembre dernier, un Canadien de 28 ans, Jordan Axani, avait lancé un appel sur les réseaux sociaux et publié une annonce sur le site internet "Reddit" afin de trouver une partenaire s’appelant Elizabeth Gallagher pour faire le tour du monde avec lui.

Originaire de Toronto, Jordan Axani a fait le buzz sur le web au mois de novembre dernier en proposant d’offrir un tour du monde gratuit à une femme portant le même nom que son ancienne petite-amie, Elizabeth Gallagher. ###twitter###Pourquoi ? En couple avec une Canadienne de ce nom, ils avaient réservé des billets d’avion à bas prix au mois de mai dernier pour effectuer un voyage autour du monde. Malheureusement leur relation a pris fin avant ce voyage. Jordan Axani ne voulait pas que l’autre billet soit gâché, il a donc eu l’idée de lancer un appel sur les réseaux sociaux et sur le site "Reddit". Une proposition envisageable puisque les informations du passeport n’étaient pas nécessaires lors de l’achat du billet, par conséquent il peut être utilisé par n’importe quelle Cannadienne se nommant Elizabeth Gallagher. Suite à la diffusion de l'annonce, il a reçu des milliers de messages dont 18 en provenance de Cannadiennes ayant la même identité que son ex. Mais c’est ce 17 décembre, qu’il a choisi son accompagnatrice : Elizabeth Quinn Gallagher originaire de Cole Harbour, en Nouvelle-Ecosse.

Jordan Axani a tout de même précisé qu’il s’agissait d’un séjour "strictement platonique". D’autant plus que la Canadienne a déclaré avoir un petit-ami "C’est un voyage en tant qu’amis" a-t-elle expliqué, "j’ai un copain assez sérieux. Ça fait longtemps que nous sommes ensemble. Nous planifions l’achat d’une maison et nous avons un chien, donc je ne suis pas du tout à la recherche de l’amour". Un compagnon qui n’est d’ailleurs pas vraiment ravi que sa petite-amie parte pendant tout ce temps avec un inconnu : "Il comprend que j'ai toujours voulu voyager, alors même s'il n'est pas heureux que je parte pendant près d'un mois durant le temps des fêtes avec un étranger, il trouve le moyen de sourire", a-t-elle ajouté. Le voyage débutera le 21 décembre à New-York, il se poursuivra à Milan, Prague, Paris, Bangkok ou encore New Delhi, avant de se terminer à Toronto, le 12 janvier prochain. Une belle histoire qui a touché le monde entier, si bien que les deux inconnus, devenus désormais amis, se sont vu offrir des chambres séparées durant le voyage par la chaîne d’hôtel Marriott. De plus, Jordan Axani a ajouté que suite à la lecture de certains mails très touchants, il a décidé de créer avec son frère, une fondation "A Ticket Forward" afin de venir en aide aux personnes qui n'ont pas les moyens de voyager.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Anaëlle Jalef

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus