L’acteur Bob Hoskins de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" est décédé mardi soir, à la suite d'une pneumonie, à l'âge de 71 ans. Crédits : Warner Bros

News

L’acteur Bob Hoskins est décédé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Mardi 29 avril, le comédien britannique Bob Hoskins, célèbre pour avoir joué dans le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", est décédé à l'âge de 71 ans suite à une pneumonie, a annoncé ce mercredi 30 avril sa famille.

Le monde du cinéma a perdu un grand acteur : Bob Hoskins connu pour avoir joué dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est décédé mardi soir des suites d'une pneumonie à l'âge de 71 ans. C'est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué transmis par son agent. La chaîne britannique BBC News a été la première à relayer l'information sur son compte Twitter.

L’acteur Bob Hoskins est mort à l’âge de 71 ans des suites d’une pneumonie, annonce son agent.

###twitter###"Nous sommes effondrés par la perte de notre bien-aimé Bob", ont déclaré Linda, sa femme, et leurs enfants Alex, Sarah, Rosa et Jack, dans une déclaration citée par BBC News. "Bob est mort paisiblement à l’hôpital hier soir, entouré de sa famille, suite à une pneumonie." 

La vedette londonienne avait annoncé la fin de sa carrière en 2012 dans un communiqué signé par son agent : "Bob Hoskins souhaite annoncer son retrait du métier d'acteur suite au diagnostic de la maladie de Parkinson l'automne dernier. Il souhaite remercier toutes les personnes exceptionnelles avec lesquelles il a travaillé au fil des ans, ainsi que tous ses fans qui l'ont soutenu au cours d'une merveilleuse carrière. Bob souhaite désormais se retirer avec sa famille, et apprécierait grandement que l'on respecte son intimité et sa vie privée."

Mis à part Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, on retiendra aussi la prestation de l'acteur dans Hook.

Voici un extrait du film Qui veut la peau de Roger Rabbit ?  Bob Hoskins joue le rôle d'Eddie Valiant :

Voici un extrait du film Hook  Bob Hoskins joue le rôle de Mouche :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Laurine Thiodet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus