La sparrow face débarque sur toutes nos photos !

News

La "sparrow face" débarque sur toutes nos photos

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 18 Octobre 2013

Venue tout droit du Japon, la nouvelle pose fashion à adopter sur toutes nos photos est la "sparrow face", les yeux grands ouverts et la bouche pincée et entrouverte.

Jusque maintenant, la bouche de canard, baptisée à travers le monde la duke face, s’affichait sur un grand nombre de photos. Très à la mode chez les filles, même Kim Kardashian ne jurait que par cette pose sur ses selfies.

Crédits : Instagram de Kim Kardashian

Mauvaise nouvelle pour la star américaine, la duck face, c’est fini ! Maintenant on adopte la sparrow face (un moineau en français). Quelle est la méthode ?###Twitter### Il faut avoir les yeux grands ouverts, la bouche reste pincée, comme pour la duck face, mais elle est entrouverte. Ce nom viendrait de l’expression japonaise "chun-gao" traduite en français par "visage qui gazouille". Le principe serait d'imiter un petit oiseau qui gazouille. Cette nouvelle pose venue tout droit du pays du Soleil-Levant peut toujours s’accompagner du signe "peace" dont raffoles les asiatiques. Le but est toujours d’être sexy mais la sparrow face ajoute un petit côté innocent. On s'y met ?

Crédits: compte Twitter @kaepyon29

--> Retrouvez plus de news Glamour !

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus